Actualité

The Procession to Calvary dévoile son trailer de lancement

0
Please log in or register to do it.

The Procession to Calvary est un jeu d’aventure en point and click. Il est arrivé hier sur Xbox Series X|S et Xbox One. C’est donc l’occasion d’en apprendre davantage dans une toute nouvelle vidéo.

Dans cette aventure pittoresque vous pourrez découvrir la Renaissance avec beaucoup d’humour et de belles peintures. Les développeurs ont créé ce jeu avec pour objectif d’en faire le successeur spirituel de Four Last Things. Côté histoire, vous devrez partir à la recherche d’un tyran : Pierre le Céleste. Ce dernier s’est échappé de vos griffes. Durant votre périple, vous voyagerez dans des paysages magnifiques et bien détaillés. Ils sont construits à partir de centaines de peintures différentes de la Renaissance. Ainsi, si vous êtes sensibles à l’art, il est fort probable que vous arriverez à reconnaitre certains décors.

Pour rattraper ce vil gredin, vous devrez commettre des crimes comme voler un bateau… Mais heureusement votre péché ne sera pas vain puisque vous devrez aussi vous occuper d’un joli âne, participez à un concours de talent et vous devrez aussi aider un magicien de rue. Si votre grâce vous le permet, le Seigneur Dieu tout-puissant vous donnera un coup de main dans cette quête loufoque.

Disponible depuis l’année dernière sur Steam, The Procession to Calvary a rencontré des critiques très positives. Si vous désirez vous le procurer, il est actuellement en promotion durant quelques jours. En effet, il est à 13,49€ sur le Microsoft Store au lieu de 14,99€. Cependant, admirez le trailer du jeu avant de vous lancer tête baissée dans cette achat. Ce jeu est susceptible de ne pas plaire à tout le monde car si certaines blagues sont discutables, les énigmes, elles, sont très terre à terre !

La Sainte bande-annonce de The Procession to Calvary :

La Xbox Series X|S est la console partenaire de Battlefield 2042
Jurassic World Evolution 2 : Votre parc sera magnifique