Halo-Wallpaper-06

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Un pack Halo arriverait dans Destiny 2 cette année selon plusieurs sources

Fin 2021, les joueurs du monde entier pourront découvrir Halo Infinite. Le nouvel épisode de la mythique saga sortira en effet sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Cloud Gaming et viendra fêter dignement les 20 ans de la licence. Mais pour célébrer l’anniversaire du Master Chief, il se pourrait que d’autres événements soient prévus. A commencer par un crossover avec Destiny 2 selon plusieurs sources crédibles.

Du contenu Halo dans Destiny 2

Depuis plusieurs mois, Bungie est au centre de multiples fuites. Des documents partagés çà et là qui présentent le contenu à venir sur Destiny 2 dans les prochains mois. On y retrouve, en vrac, des éléments sur les prochaines extensions, mais également sur des informations sur des packs encore non annoncés. Et parmi eux, il semble que Halo ait une place toute particulière.

Selon ces documents, publiés notamment sur pastebin, un crossover entre Destiny 2 et Halo serait en préparation. Celui-ci prendrait la forme d’un pack qui permettrait de récupérer de nouveaux éléments en jeu :

  • Un Fusil Sniper UNSC (Exotique)
  • Le Marteau Antigravité (Exotique)
  • Le Magnum (Légendaire)
  • Le Fusil de Combat (Légendaire)
  • Des Armures basées sur les différents Halo
      • Chasseur : ODST
      • Titan : Reach
      • Arcaniste: L’Arbitre
  • 2 missions secrètes (toutes deux sur le thème de Halo)

Bien entendu, il convient de considérer ces éléments comme une rumeur. Bungie et 343 Industries n’ont, pour l’heure, rien annoncé ni confirmé et nous nous montreront donc prudents. Cependant, différentes informations précédentes ont pu se vérifier et d’autres insiders ont depuis confirmés ces leaks. MxNyxara, qui avait révélé l’arrivée de Beyond The Light avant son annonce, a notamment suggéré que ce pack Halo était crédible.

Halo_Destiny2_leak

30 ans de Bungie : un pack prévu pour Destiny 2

En parallèle de ce pack Halo, d’autres éléments sont également avancé sur la sortie d’un pack trentième anniversaire. Le studio américain fête en effet cette année ses 30 ans et devrait donc célébrer cela avec les joueurs. Un pack serait, là aussi , prévu pour la fin d’année permettant notamment de récupérer des armes provenant d’anciens jeux de Bungie.

Ce pack anniversaire offrirait également 2 maps inédites et 2 maps en provenance de Destiny premier du nom. De nouvelles cartes qui permettraient, au passage, de tester un tout nouveau mode de jeu PvP baptisé Hardware. Principale particularité ? Les joueurs s’y affronteraient uniquement avec des armes, sans aucune capacité.

Destiny2_Showcase

Voilà en tout cas de quoi donner envie d’être déjà fin août. Bungie animera en effet un événement le 24 août 2021 pour présenter l’avenir de Destiny 2. Nous y verrons à coup sûr les prochains contenus à venir … et peut-être donc ce fameux pack Halo. Rendez-vous est pris !

Mot de passe oublié

Inscription