Actualité

Un showcase spécial pour Destiny 2 sera en ligne le 24 août

0
Please log in or register to do it.

Si vous suivez Destiny 2 sur les réseaux sociaux vous aurez remarqué le dernier tweet montrant une image. Cette dernière dévoile la date du prochain showcase. Il aura lieu le 24 août.

L’image évoque la prochaine extension de la Reine Sorcière ! Ce qui est une bonne nouvelle. Car oui, il est fort probable que du nous voyons du gameplay de cette extension. De plus, il est possible que Bungie révèle de nouveau détails sur sa prochaine saison. En effet, le 24 août signe la fin de la « Season of the Splicer ».

Dernière chose possible de voir durant cet évènement : une date de sotie pour le crossplateforme. En effet, depuis la beta nous sommes toujours en attente d’une date… Donc, cher guardien et guardienne, soyez présent le 24 août pour ce showcase qui n’a pas d’heure pour le moment. C’est le prix à payer si vous désirez « Survivre à la Vérité ».

Alors, vous serez présent pour ce showcase ? D’ailleurs, est-ce que vous jouez encore beaucoup à ce jeu ? Pour rappel, il est disponible gratuitement dans le Xbox Game Pass (avec ses extensions).

Plus d’informations sur Destiny 2 :

 

Sea of Thieves - Rare corrige les problèmes des fables
RiMS Racing - Le dernier trailer dévoile trois éditions