Actualité

343 Industries recrute un nouveau Principal Software Engineer

0
Please log in or register to do it.

Alors que le développement de Halo Infinite bat son plein chez 343 Industries, le recrutement continue aussi pour préparer le futur du studio. Nous avons appris cette semaine que l’entreprise venait de recruter un nouveau Principal Software Engineer.

En effet, c’est via son profil LinkedIn que nous avons découvert que Ryan Trowbridge a posé ses valises chez les développeurs de Halo. L’homme a déjà travaillé sur certains jeux très appréciés avec un passage de 8 ans chez Naughty Dog et la licence Uncharted. Il a ensuite travaillé sur Days Gone en tant que Tech Art Director avant de rejoindre le studio de Microsoft, The Initiative au même poste.

C’est donc aujourd’hui en tant que Principal Software Engineer que l’homme poursuivra sa carrière au sein de 343 Industries. Une personne à ce poste travaille sur le développement logiciel, notamment sur la partie la plus technique de celui-ci.

Halo Infinite est prévu pour la fin d’année 2021 sur Xbox One, Xbox Series et PC. Il sera inclus dans le Xbox Game Pass et sa partie multijoueur sera gratuite.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Unity Technologies - les développeurs Xbox impactés par un changement de politique
Embracer Group annonce l'acquisition de 8 studios, dont 3D Realms