Actualité

Battlefield 2042 – Un court-métrage d’ambiance sera diffusé le 12 août prochain

0
Please log in or register to do it.

Après une longue période d’absence, Battlefield fera son grand retour cette année dans un épisode inédit sous-titré 2042. Grande nouveauté par rapport aux opus précédents, le titre sera exclusivement multijoueur. Cela n’empêchera pas pour autant les développeurs d’apporter de la richesse au contexte dans lequel prendra place les affrontements.

En effet, Electronic Arts nous donne rendez-vous le 12 août prochain à 17h00, heure française, pour la diffusion d’un court-métrage qui présentera les événements qui ont bouleversé la planète et déclenché une guerre totale en 2042. Et en vous rendant sur la page Youtube en question, vous pouvez avoir un petit aperçu de ce à quoi on peut s’attendre.

battlefield-2042-short-film

Pour rappel, Battlefield 2042 est prévu pour le 22 octobre prochain sur Xbox One et Series X|S, PC et consoles PlayStation. Le titre se veut particulièrement ambitieux et proposera des parties jusqu’à 128 joueurs sur consoles nouvelle génération et PC, contre 64 sur les machines old gen. Aussi, Ripple Effects, l’un des studios au travail sur cet épisode, introduira pour la toute première fois un mode créatif appelé Portal. Ici, impossible de créer vos propres maps, mais vous pourrez intervenir sur tout le reste ! Définissez les règles, choisissez les armes, gadgets et véhicules disponibles, et fixez par exemple les conditions météorologiques pour mettre en place des affrontements uniques.

Vous pouvez retrouver les détails et le contenu disponible pour ce mode Portal dans l’article dédié juste ici.

Toute l’actualité de Battlefield 2042 :

 

Gears 5 - l'Opération 8 fait son grand début aujourd'hui
Xbox Game Pass - la liste des nouveaux jeux prévus pour la première quinzaine d'août