Actualité

Crusader Kings III – Le jeu de stratégie listé sur Xbox par l’organisme de classification taiwanais

0
Please log in or register to do it.

Disponible depuis septembre dernier sur PC et dans le Xbox Game Pass PC, Crusader Kings III fait le bonheur des amateurs de jeux de stratégie. Les joueurs console, de leur coté, n’ont pour l’heure pas eu l’occasion d’expérimenter le dernier opus de la célèbre licence de Paradox Interactive. Mais il semblerait que cela ne soit qu’une question de temps !

En effet, le titre a été aperçu sur Xbox One, Xbox Series X|S et PS5 sur le site de classification de l’organisme taiwanais. Cela suppose donc une arrivée imminente sur consoles.

Crusaders-Kings-III-screen-taiwan

Pour rappel, Crusader Kings III vous place à la tête de votre propre dynastie que vous devrez pérenniser. Prenez les bonnes décisions en vous alliant aux différentes forces en place pour fortifier votre pouvoir et l’avenir de vos descendants. Vous pourrez personnaliser votre de style de jeu en optant pour l’un des cinq modes de vie proposés. A mesure que votre règne touche à sa fin, vous devrez choisir un héritier, selon sa naissance ou d’autres critères si vous estimez que celui à qui revient le trône est trop faible pour le rôle.

Pour faire prospérer votre royaume, vous devrez constituer une armée digne de ce nom et encourager les progrès scientifiques. Gare cependant aux esprits trop éveillés qui vous empêcherez de conserver votre couronne. Agent et espion seront disponibles pour contrecarrer les complots qui se trament dans votre dos. Un titre riche, qui a séduit les joueurs et la presse lors de sa sortie, et qui va encore s’enrichir avec l’arrivée d’un nouveau DLC.

Autre actualité de Crusader Kings III :

Minecraft Dungeons arrive bientôt sur Steam !
Psychonauts 2 - Les 30 premières minutes du jeu en 4K sur Xbox Series X !