Destiny 2 annonce sa prochaine extension : The Witch Queen

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 annonce sa prochaine extension : The Witch Queen

Depuis sa sortie, Destiny 2 s’est enrichi de nombreuses extensions avec la dernière en date Au-delà de la Lumière. Le studio cherche désormais à sortir ces nouveaux contenus régulièrement via des sorties majeures. Cette semaine, nous avons eu le droit à un premier avant-goût du futur de Destiny 2.

The Witch Queen arrive

En effet, les équipes de Bungie ont présenté The Witch Queen, la future extension qui sortira le 22 février 2022. La reine vous attendra dans son monde pendant que vous découvrirez une toute nouvelle campagne. Les nouveaux gardiens utiliseront la lumière contre vous. Vous pouvez retrouver le trailer de cette nouvelle extension ci-dessous :

Une nouvelle saison débute 

Une nouvelle saison débute également : la “Season of the Lost”. Celle-ci servira de prélude à The Witch Queen et vous demandera d’aider Mara Sov, la reine des Éveillés. Cette nouvelle saison apporte de nouvelles armes, une nouvelle activité de groupe, une mission hebdomadaire et un portail vers le Shattered Realm.

Bungie fête ses 30 ans

Si Destiny n’a que quelques années, le studio Bungie a déjà 30 ans. Pour l’occasion, une célébration d’anniversaire arrivera en jeu dès le 7 décembre et sera gratuite pour tous les joueurs. Celle-ci apportera du contenu communautaire et de nouvelles armes iconiques. Un pack payant sera également disponible à l’achat pour davantage de contenu.

Destiny 2 est disponible sur le Microsoft Store gratuitement. Sa dernière extension, Au-delà de la Lumière, coûte 23,99€ en promotion. L’intégralité du jeu et des extensions sont incluses dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Destiny 2 : 

Mot de passe oublié

Inscription