Actualité

EA dévoile des informations concernant le futur de Battlefield

0
Please log in or register to do it.

Alors que la sortie de Battlefield 2042 s’approche à grand pas, de nombreux joueurs sont impatients de découvrir le nouvel opus de la saga. Après avoir dévoilé ses modes de jeux All-Out Warfare et Portal, le troisième et dernier mode Hazard Zone doit encore être dévoilé. Mais concernant Electronics Arts, on voit déjà plus loin.

À la suite d’une réunion avec les investisseurs concernant les revenus de l’entreprise, le CEO de l’entreprise Andrew Wilson a donné plusieurs informations concernant le futur de la licence de jeu de guerre. Si jusqu’a là, les sorties de Battlefield n’avaient pas intervalle fixe, la société souhaite passer sur un cycle régulier : l’objectif étant d’avoir un nouvel opus tous les deux ans. Battlefield 2042 est également un pas dans la direction du jeu-service selon lui.

Je pense que nous devrions penser à Battlefield comme un service – ce que nous faisons pour le lancement de ce jeu est vraiment révolutionnaire et réinvente notre vision d’une guerre à grande échelle concernant la partie gameplay. En plus de ça, vous avez pu voir l’annonce de Battlefield Portal qui commencera à pencher vers du contenu créé par les utilisateurs, ce qui permet une implication dans le jeu d’une plus longue durée.

Les développeurs espèrent que ces ajouts feront rester les joueurs sur Battlefield 2042 sur une longue durée bien au-delà de la fenêtre de lancement du titre prévu le 21 octobre. La porte s’est également ouverte pour explorer le monde des jeux free-to-play et mobiles à l’avenir, l’éditeur avait envoyé des sondages aux joueurs concernant cette éventualité peu avant l’annonce de leur nouveau jeu. Battlefield 2042 est vu comme la fondation du futur de la licence qui disposera d’un côté mobile ou encore de parties gratuites pour Andrew Wilson.

Battlefield 2042 sortira le 21 octobre 2021 sur Xbox One et Xbox Series.

Vous pouvez retrouver le trailer du jeu ci-dessous :

Plus d’actualités sur Battlefield 2042 : 

Les ventes de Mass Effect Édition Légendaire ont été meilleures que prévu
RICO London sortira le 2 septembre