Actualité

Evil Genius 2: World Domination, sortie en fin d’année directement dans le Xbox Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Vous avez toujours eu envie de dominer le monde en étant LE grand méchant de l’histoire ? Ça tombe bien pour vous, les développeurs de Rebellion ont profité du showcase organisé par ID@Xbox et Twitch pour dévoiler des informations sur Evil Genius 2: World Domination.

Le jeu de stratégie vous placera dans la peau d’un génie du mal souhaitant dominer le monde. Un scénario basique mais qui vous demandera une bonne organisation. Il faudra gérer une base maléfique un peu à la manière de Two Point Hospital, former vos sbires et vous défendre contre les forces de la Justice. Chaque sous-fifre pourra être spécialisé pour permettre de mettre en oeuvre les plans les plus maléfiques.

Il y aura plus d’une centaine d’objectifs à atteindre : vendre la famille royale britannique, cuire l’intégralité de l’Alaska…tout sera bon pour vous faire devenir l’incarnation du mal et asseoir votre domination sur le monde. 4 personnages seront disponibles avec chacun leur propre campagne.

Evil Genius 2: World Domination est prévu sur Xbox One et Xbox Series pour une sortie durant le dernier trimestre 2021 et intégrera également le Xbox Game Pass. Vous pouvez retrouver le trailer de présentation ci-dessous :

Pathfinder: Wrath of the Righteous s'installera sur Xbox en 2022
The Wandering Village viendra s'installer sur Xbox