Exomecha_announce

Exomecha

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Exomecha est repoussé au premier trimestre 2022

Attendu initialement pour ce mois d’août, Exomecha est finalement reporté au premier trimestre 2022. Le studio TwistedRed a en effet annoncé l’information dans un communiqué de presse, précisant que ce temps était nécessaire pour délivrer la meilleure expérience possible. Les développeurs déclarent ainsi :

Pour fournir à nos joueurs la meilleure et la plus fluide expérience de jeu possible, nous avons décidé de décaler la sortie d’août 2021 au premier trimestre 2022. Nous voulons vous assurer que ce temps additionnel permettra à notre équipe passionnée d’affiner Exomecha comme nous l’avons toujours imaginé. En tant qu’équipe, nous sommes heureux de tout votre soutient depuis le tout début et vous remercions pour votre compréhension.

En ce qui concerne nos tests d’avant sortie, nous avons prévu d’envoyer certaines invitations privées en septembre, sur PC uniquement pour commencer afin d’être plus rapide. Ensuite, quand cela sera prêt, nous étendrons nos tests à plus de monde et aux consoles. 
Exomecha-report

Cette année 2021 est pour le moins riche en reports. L’impact indéniable de la réorganisation du travail et de la crise sanitaire, couplé aux raisons habituelles de report telles que le besoin de temps pour finaliser un projet ou éviter le crunch, ont conduit à un nombre conséquent de jeux repoussées. Rendez-vous donc dans six à neuf mois pour découvrir Exomecha, FPS futuriste qui vous fera affronter d’énormes créatures mécaniques dans des combats d’envergure.

L’actualité d’Exomecha :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. Fait chier. Mais bon du moment qu il n est pas annulé et qu ils soient satisfaient de leur produit final.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription