Actualité

Forza Horizon 5 exhibe trois nouveaux extraits de gameplay

0
Please log in or register to do it.

Ce lundi, Playground Games a partagé la map complète de Forza Horizon 5. Un vaste territoire, empli d’une large variété d’environnements qui devraient largement contenter les joueurs. Et au delà de ce Mexique réinvente, le studio a aussi partagé de nouveaux extraits de gameplay. Et plus que jamais, ce Forza Horizon 5 s’annonce sublime.

Le Mode Forzavista de Forza Horizon 5

Depuis son annonce, la prochaine exclusivité Xbox Game Studios ne cesse d’impressionner. Graphiquement, Forza Horizon 5 fait en effet partie du haut du panier des productions actuelles et le démontre à chaque sortie. Comme aujourd’hui avec trois nouvelles séquences en jeu.

Le premier extrait nous permet ainsi de découvrir le mode Forzavista. Autour d’une superbe Toyota Supra de 2020, les développeurs dévoilent la nouvelle interface de ce mode. Avec des propositions affichées désormais en mosaïque, on aperçoit le bolide évoluer en temps réel selon les nouveaux accessoires appliqués.

 

Les japonaises à l’honneur

La seconde vidéo du jour est une large balade au cœur du Mexique. Depuis un littoral de la map, nous parcourons différents biomes jusqu’au cœur du désert. Nous apercevons ainsi quelques panoramas et longues routes désertes que Forza Horizon 5 aura a offrir. C’est absolument superbe et ça ne donne qu’une envie, se plonger dans cette nouvelle aventure !

Enfin, le troisième et dernier extrait de gameplay nous permet d’assister à une course complète. Celle-ci se passe au volant d’une Mitsubishi Lancer Evo X, dans ce qui s’apparente à un petit à village. L’essentiel de ce run se passe sur bitume même si l’on est évidemment très loin de la course sur circuit.

Avec cette nouvelle démonstration, difficile de ne pas être impatient de jouer à Forza Horizon 5. Plus grand et plus riche que jamais, le titre a encore beaucoup de choses à nous dévoiler. Des championnats à ses événements en passant par ses nouveaux modes de jeux, nous n’apprécions pour l’heure qu’une part minime du jeu. Il nous tarde déjà d’être en novembre et de profiter à notre envie de ce nouveau Mexique !

Pour rappel, Forza Horizon 5 sortira le 9 novembre 2021. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le titre.

Toute l’actualité de Forza Horizon 5

Rocket League - La saison 4 commence mercredi !
Activision-Blizzard : la tempête judiciaire lève le voile sur Blizzard