Actualité

Gamescom 2021 : L’Opening Night Live présentera plus de 30 jeux !

0
Please log in or register to do it.

La Gamescom est à nos portes. Le salon Européen de jeux vidéo est en effet sur le point de se lancer et ouvrira ses portes avec un show en ligne. Comme en 2020, Geoff Keighley animera en effet l’Opening Night Live afin de partager avec le monde entier plusieurs annonces exclusives et de nouveaux aperçus sur des titres déjà annoncés. Et pour cette nouvelle édition, ce sont pas moins de 30 productions qui seront mises en avant.

C’est sur son twitter personnel que le créateur des Game Awards a partagé cette information. Alors que l’Opening Night Live sera en ligne pendant environ 2 heures, ce sont donc plus de 30 jeux qui se succéderont à l’écran. Parmi eux, des Worlds Premieres bien sûr, mais également des séquences de gameplay inédites ou de nouveaux aperçus de jeux attendus.

Le salon a déjà mentionné plusieurs de ses partenaires. Nous pouvons donc espérer découvrir plus en détail le catalogue de Xbox, Ubisoft, Raw Fury ou encore EA et Activision. Notez d’ailleurs que le constructeur américain programme de son côté un Xbox Stream la veille de l’Opening Night Live. Y seront partagés des mises à jours de jeux déjà annoncés et de nouvelles arrivées pour le Xbox Game Pass, mais pas de nouveaux jeux.

Microsoft conserve-t-il ce type d’annonce pour la soirée de Geoff Keighley ? Réponse le mercredi 25 août à 20h00, heure française.

Life is Strange : True Colors - 13 minutes de gameplay dévoilées en VO et VF
Biomutant s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires