Gears 5 – l’Opération 8 fait son grand début aujourd’hui

Presque deux ans après sa sortie, Gears 5 continue d’être amélioré. C’est aujourd’hui l’Opération 8 qui va être disponible pour l’ensemble des joueurs et qui apportera son lot de nouveautés. Cette opération sera fragmentée, c’est le premier drop qui arrive aujourd’hui. Entre nouveaux personnages, nouvelle carte et des modifications sur les modes de jeux, il y en a pour tous les goûts.

Du côté des personnages, ce sont Bernadette Mataki et le locuste Ketor Vrol qui font leur arrivée. Les joueurs pourront donc les rejoindre sur une nouvelle carte nommée Ritual.

Joueur contre Joueur

Concernant les modes de jeu joueurs contre joueurs, l’Opération 8 introduit le mode Capture de Drapeau, qui rejoint les sept autres modes compétitifs du titre. De nombreuses améliorations ont été réalisées pour améliorer le confort de chacun. De nouvelles récompenses seront également disponibles pour la saison 9, tandis que des prototypes d’armes inédits vont être ajoutés au jeu. Une grenade permettant de relever un allié à terre fait ainsi son apparition. Vous pouvez retrouver les récompenses disponibles ci-dessous grâce au Tour of Duty :


Depuis le début des opérations, les développeurs ont lancé des événements unique en jeu. Avec l’Opération 8, ceux-ci font leur retour dans les parties personnalisées. Cela permettra aux joueurs de les revivre et même de les réaliser sur des cartes différentes. 17 nouveaux succès seront également de la partie pour un total de 500 points de GamerScore. Vous pouvez retrouver la liste complète des modifications sur le site officiel.

Vous pouvez retrouver le trailer de Gears 5 : Operation 8 ci-dessous :

Gears 5 est disponible sur le Microsoft Store au prix de 15,99€ en promotion. Le jeu est également inclus dans le Xbox Game Pass Console, PC et Cloud.

Plus d’actualités sur Gears 5

1

  1. Il y a du boulot avec les nouveaux succès. Heureusement certains dont retro compatible. Hâte de tester.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription