Halo Infinite accueille une troisième map baptisée Bazaar !

Halo Infinite fait actuellement al joie de nombreux joueurs Xbox. La Tech Preview en cours est en effet un vaste succès et 343 Industries continue de mettre à jour son contenu. Aujourd’hui, le développeur annonce que Bazaar, la troisième map du jeu, est désormais accessible !

Depuis jeudi, des milliers de possesseurs de Xbox et PC savourent le retour du Master Chief. Afin d’éprouver les serveurs et son gameplay, 343 Industries a en effet lancé ce qui s’apparent à une bêta fermée pour Halo Infinite. Et si seule la map Live Fire était disponible au lancement, vous avez déjà pu découvrir Recharge depuis. Avec Bazaar, c’est donc une troisième et dernière map qui est désormais proposée.

Cette dernière s’inspire du moyen-orient et devrait donc rappeler des souvenirs aux fans de la saga. Les trois cartes seront toutes accessibles jusqu’à la fin de la tech preview ce lundi 2 août. D’ici là, vous pourrez affronter des bots dont la difficulté n’augmente pas cette fois ou découvrir nos vidéos. Plusieurs sont déjà en ligne sur notre chaîne youtube, tout comme l’OST de Halo Infinite.

D’autres Tech Preview devraient nous parvenir avant la sortie définitive de Halo Infinite. 343 Industries communiquera plus de détails dans les prochaines semaines. Comptez sur nous pour vous tenir informés !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription