Actualité

La beta de Riders Republic sera disponible du 23 au 25 août

0
Please log in or register to do it.

Le planning du mois d’août est bien impressionnant chez Xbox. Cependant, il n’y a pas beaucoup de jeux de courses extrêmes à la sauce Ubisoft. Si vous désirez plonger dans l’univers de Riders Republic il faudra attendre la fin du mois. En effet, l’équipe d’Ubisoft a enfin dévoilé des dates de beta pour sa future expérience sportive. Rendez-vous du 23 au 25 août pour tester tout ça. Alors n’attendez plus pour vous inscrire !

Comme vous pouvez le voir dans le tweet, il faut s’inscrire pour espérer participer à cette session. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site officiel juste ici. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « s’inscrire maintenant » et de vous connecter avec votre compte Ubisoft. Enfin, il ne restera plus qu’à patienter de longues semaines pour espérer avoir accès à cette beta. D’ailleurs, cette dernière est disponible pour Xbox One et Series.

Que ce soit à vélo ou à moto vous trouverez forcément un sport qui vous convient en vous amusant avec 50 joueurs. De nombreuses pistes sauvages seront disponibles ainsi que 5 sports extrêmes. Si vous désirez acquérir le jeu, il devrait être disponible dès le 28 octobre de cette année sur Xbox One et Series.

Rider Republic – L’annonce de la beta en vidéo

Focus Home Interactive s'offre Dotemu pour 38,5 millions d'euros
Engagement des joueurs : l'écart entre Microsoft et Sony réduit à un mouchoir de poche