Actualité

Marvel’s Avengers accueille son nouveau contenu : War for Wakanda

0
Please log in or register to do it.

Alors que Marvel’s Avengers s’approche de son premier anniversaire, les équipes de Crystal Dynamics et Eidos Montreal n’arrêtent pas leurs efforts. Après l’arrivée de personnages comme Hawkeye et Kate Bishop, c’est une toute nouvelle mise à jour qui est arrivée cette semaine : War for Wakanda.

Cette extension permet d’incarner le roi T’Challa AKA Black Panther. Le roi du Wakanda doit faire face à l’invasion de son royaume par l’armée de Ulysses Klaue qui souhaite récupérer l’intégralité du Vibranium et le corrompre. Alors que le métal corrompu fait son apparition partout sur la planète, les Avengers viennent proposer leur aide au roi. L’équipe des Vengeurs combattra dans les jungles du Wakanda qui composent le nouveau biome de l’extension. Celles-ci intégreront également la capitale du royaume : Birnin Zana où trône Black Panther. Le système central du jeu restera le même avec de nouvelles missions.

Incarnez Black Panther

La principale nouveauté de l’extension est de vous permettre d’enfiler la combinaison de Black Panther. Son style de combat se focalise sur son agilité tout en exploitant la technologie caractéristique du Wakanda avec son armure en Vibranium. Des attaques utilisant l’énergie cinétique seront de la partie tandis que vous pourrez sauter sur vos ennemis d’un seul coup. Deux attaques particulières se démarquent :

  • L’invocation d’une lance en Vibranium qui peut atteindre plusieurs adversaires. Elle peut être modifiée afin d’exploser au contact.
  • L’appel de la Déesse Panthère constitue l’attaque ultime de Black Panther. Il permet d’invoquer une panthère spectrale qui disposera de multiples capacités entre améliorations des défenses du héros, réanimation des alliés ou affaiblissement des ennemis proches par exemple.

Black Panther est un héros à part entière et disposera donc d’un arbre entier de compétences à débloquer ainsi que d’un grand nombre de possibilités de personnalisation, dont une quarantaine de costumes.

Cette nouvelle mise à jour contient également une refonte de l’interface, notamment sur la page des personnages. Toutes les infos concernant les héros seront centralisées à un seul endroit pour permettre au joueur d’avoir tout à sa disposition. Cela permet d’avoir accès à chaque élément simplement et de retourner plus vite dans l’action. Cette fonctionnalité avait été réclamée par les joueurs et les équipes de développements se sont concentrées sur celles-ci, tandis que de nombreuses petites améliorations ont été effectuées dans Marvel’s Avengers. Du nouveau contenu est également disponible dans le MarketPlace du jeu.

Vous pouvez retrouver le trailer de l’extension War for Wakanda ci-dessous :

Marvel’s Avengers est disponible pour 49,99€ sur le Microsoft Store. Le jeu est compatible avec la fonction Smart Delivery. La mise à jour War for Wakanda est gratuite.

Plus d’actualités sur Marvel’s Avengers : 

 

Cyberpunk 2077 - le patch 1.3 est disponible
Black Myth WuKong passe sous Unreal Engine 5 et partage du gameplay inédit