Après un Marvel’s Avengers qui en a déçu beaucoup, Eidos Montréal nous en remet une couche avec Marvel’s Guardians of the Galaxy ! Prévu pour le 26 octobre prochain sur Xbox One et Series X|S, il proposera une véritable aventure solo, ce que son prédécesseur aurait dû faire depuis le départ… Et tout comme Avengers, où de reprendre les acteurs des films aurait coûté trop cher, c’est bien un design original des personnages qui a été choisi. Un certain travail de fond a d’ailleurs été effectué dans ce sens, visible dans la vidéo ci-dessous.
Les cinq personnages principaux seront jouables dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. Pour le design du personnage de Star-Lord, Eidos s’est basé sur son passif créé pour l’occasion. Fan du groupe fictif du même nom des années 80, il n’en fallait pas plus pour lui donner l’aspect cuir/criard de la même époque qu’il ornera dans le jeu. Pour Drax, les développeurs ont créé un système de tatouages circulaires. A chaque victoire, Drax en fait un nouveau, une sorte d’hommage à son monde natal, lui aussi orné de cercles, ainsi qu’une preuve de sa toute puissance. Pour Gamora, son apparence reflète sa dangerosité, avec des poings américains équipants ses mains et pieds. Rocket était le plus simple à concevoir, avec un sac à dos transformable en arme. Enfin Groot a été pensé comme une sorte de Mecha pour Rocket, mélange d’armure et de matière organique.
Objectivement, ce Marvel’s Guardians of the Galaxy s’annonce comme étant bien meilleur que l’opus Avengers sorti l’année dernière. Eidos Montréal, créateur de la dernière trilogie Tomb Raider en connaît un rayon côté jeux d’aventure solo. Espérons qu’ils ont trouvé, ce coup-ci, la formule magique…
You must be logged in to post a comment Login