Actualité

Microsoft Flight Simulator se met à jour en version 1.18.15.0

0
Please log in or register to do it.

Après la sortie de sa version PC en 2020, Microsoft Flight Simulator a pris son envol pour arriver sur Xbox Series X|S ce 27 juillet. Depuis, c’est un développement réalisé en parallèle sur les deux versions ce qui permet aux développeurs d’Asobo Studios de mutualiser les mises à jour.

Cette semaine, c’est donc un « hotfix » qui vient passer le jeu en version 1.18.15.0 et qui apporte les modifications suivantes :

  • Le niveau de détail du sol corrigé lors du vol à l’altitude d’avion de ligne est désormais correct
  • Le visuel des nuages et de la luminosité sous ceux-ci sont corrigés
  • Corrections d’effets lumineux manquants
  • Les pointes anormales de températures au-dessus des aéroports ont été corrigées

D’autres corrections ont été réalisées sur la partie simulation totale de Microsoft Flight Simulator, la liste complète se trouvant ici. Un bug connu concernant l’altitude affichée sera corrigé lors de la World Update 6. Concernant la Xbox Series X|S, cette nouvelle mise à jour de Microsoft Flight Simulator semble avoir apporté un gain en stabilité du Quick Resume comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de Tom Warren.

Microsoft Flight Simulator est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€. Il est également inclus dans le Xbox Game Pass Xbox (uniquement Xbox Series) et PC. Envie de découvrir comment activer le mode photo du jeu ? Retrouvez notre vidéo explicative ci-dessous :

 Plus d’actualités sur Microsoft Flight Simulator :

Deathloop est passé gold
Xbox Game Pass - Madden NFL 19 va rentrer aux vestiaires