Actualité

No Man’s Sky fête son cinquième anniversaire et tease une nouvelle update

0
Please log in or register to do it.

Le 9 août 2016, la communauté des joueurs pu découvrir No Man’s Sky. Fort de très nombreuses promesses, le jeu était extrêmement attendu. Et à cette date…la déception a été énorme. Entre bugs, fonctionnalités manquantes et autres soucis, le titre est devenu un exemple de lancement raté.

Cependant, les équipes de développement n’ont jamais lâché l’affaire. Petit à petit, le contenu a été amélioré et a continué à se développer avec pas moins de 16 mises à jour gratuites. A l’occasion du 5ème anniversaire du jeu, nous avons pu découvrir une vidéo revenant sur cette aventure que vous pouvez retrouver ici :

Une petite surprise est cachée à la fin de cette vidéo avec l’annonce de la dix-septième update : Frontiers. Le fondateur du studio Hello Games, Sean Murray s’est exprimé à ce sujet :

Dans un sens, c’est juste une autre mise à jour, mais c’est également une pièce manquante de l’univers sci-fi fantastique que nous avons toujours voulu ajouter et qui s’intégrera très bien pour notre cinquième anniversaire.

No Man’s Sky est disponible sur le Microsoft Store au prix de 49,99€. Le jeu est optimisé Xbox Series et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur No Man’s Sky : 

Xbox Game Pass – 5 jeux rejoignent le EA Play
Sonic Colors: Ultimate présente ses Wisps en vidéo