Actualité

Pathfinder: Wrath of the Righteous s’installera sur Xbox en 2022

0
Please log in or register to do it.

Alors que le showcase organisé par ID@Xbox et Twitch autour des jeux du programme se déroulait hier soir, ce sont les développeurs de Owlcat Games qui sont intervenus pour nous présenter leur dernier jeu : Pathfinder: Wrath of the Righteous.

Ce RPG vous placera au cœur de la Plaie du Monde. Depuis plus d’un siècle, les défenseurs du monde entier viennent içi combattre les légions des Abysses qui menacent d’envahir Golarion. Vous incarnerez un personnage à votre image en ayant le choix entre :

  • 25 classes
  • 12 races
  • Plus d’un millier de capacités

Autant dire qu’il sera possible de créer des personnages totalement uniques pour cette aventure. Avec ses airs de Pillars of Eternity 2 qui ne sont pas pour nous déplaire, Pathfinder: Wrath of the Righteous peut avoir une grande carte à jouer chez les aficionados du genre. Chaque action que le joueur fera aura une conséquence dans l’histoire. Plus d’une dizaine de compagnons pourront vous accompagner pour une partie ou la totalité de l’histoire. Concernant les combats, ceux-ci se dérouleront en temps réel avec pause ou au tour par tour selon votre choix. Idéal pour ne léser aucun aventurier. Un système de voie mythique est également disponible pour devenir un héros unique en son genre.

Contrairement à ce que certaines informations pouvaient laisser présager, le titre n’est pas à ce jour prévu pour intégrer le Xbox Game Pass comme l’a confirmé le compte officiel ID@Xbox.

Pathfinder: Wrath of the Righteous sortira le 1er mars 2022 sur Xbox One et Xbox Series via la rétrocompatibilité. Vous pouvez retrouver le trailer complet du jeu ci-dessous :

Double Fine : Un film-documentaire sur le studio bientôt disponible sur XboxSquad
Evil Genius 2: World Domination, sortie en fin d'année directement dans le Xbox Game Pass