Actualité

Pupperazzi intégrera le Xbox Game Pass dès sa sortie

0
Please log in or register to do it.

Vous avez un smartphone que vous dégainez à chaque fois que votre chien fait quelque chose de trop mignon ? Votre passion consiste à le prendre sur le fait pour obtenir la meilleure photo ? Les développeurs de Sundae Month ont pensé à vous !

En effet, nous avons pu découvrir via le Showcase organisé par le programme ID@Xbox leur dernier titre : Pupperazzi. Ce jeu vous mettra dans la peau d’un photographe devant prendre les meilleurs clichés possibles des canidés que vous croiserez. Et il sera possible bien évidement d’interagir avec eux : lancer d’objets, danser avec eux, et même les terroriser avec un aspirateur. Mais cela fera de vous un vrai monstre selon les développeurs. Des options de personnalisation seront également disponibles pour améliorer votre équipement dans ce monde entièrement peuplé de chiens.

Profitant du format, Pupperazzi a dévoilé un nouveau trailer qui termine par une mention bien spécifique : le jeu sera inclus au Xbox Game Pass. Aucune date de sortie n’est encore annoncée mis à part la mention « bientôt » à la fin du trailer. Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous :

Lightyear Frontier se dévoile en vidéo
Xbox Game Pass - Stardew Valley va rejoindre le service