Actualité

Quake fait son retour et intègre le Xbox Game Pass dès aujourd’hui !

0
Please log in or register to do it.

Aujourd’hui se tient la QuakeCon, une conférence organisée par id Software depuis 1996. Celle-ci réunit toujours les fans de la licence Quake qui espèrent toujours en savoir plus sur celle-ci. Nous avions eu plus tôt confirmation qu’un nouveau jeu Quake avait reçu son évaluation ESRB sur différents supports, dont Xbox.

Le retour de Quake ! 

La saga fait son grand retour ! En fer de lance, les équipes de id Software ont décidé de réaliser une nouvelle version du jeu original : Quake. Celui-ci proposera une résolution allant jusqu’à 4K, des modèles d’objets et de personnages retravaillés, de nombreuses améliorations graphiques ainsi que d’autres petits ajouts. Les succès seront également de la partie ainsi que quatre extensions : The Scourge of Armagon et Dissolution of Eternity, Dimension of the Past et le tout nouveau Dimension of the Machine. 

Le titre sera jouable en multijoueur en ligne ou en coop, que ça soit pour la campagne ou les affrontements joueurs contre joueurs. Il sera également disponible en cross-play ce qui permettra à des joueurs de tout horizon de profiter du jeu ensemble.

Autre bonne nouvelle : Quake est disponible dès maintenant et va rejoindre le Xbox Game Pass Console, PC et Cloud dans la soirée !

Quake II et Quake III Arena sont de la partie

Les amateurs des opus suivants ne seront pas délaissés. Si Quake II et Quake III Arena n’ont pas été annoncés sur Xbox, les deux jeux vont rejoindre le Xbox Game Pass PC dans la soirée, comme nous pouvons le découvrir dans l’application Xbox Game Pass sur smartphone.

Quake2et3App

Quake est disponible sur le Microsoft Store au prix de 9,99€. Quake II et Quake III Arena sont également disponibles à l’achat et en promotion pour quelques heures.

Retrouvez le trailer de lancement de cette nouvelle version de Quake ci-dessous :

Call of Duty: Vanguard sortira le 5 novembre !
Twelve Minutes : Entre cinéma et jeu avec notre interview de Luis Antonio