Actualité

Rocket League – des tournois en 2V2 pour la saison 4

0
Please log in or register to do it.

Qui n’a jamais entendu parler de Rocket League ? Ce jeu de football en voiture compétitif s’est fait sa place dans le paysage vidéoludique et son passage au mode free-to-play n’a fait qu’agrandir sa popularité. Alors que la troisième saison du jeu s’apprête à se terminer le 11 août, un week-end avec un gain d’expérience doublé a commencé dès ce soir jusqu’à lundi.

La saison 4 va ensuite débuter et apportera des améliorations au niveau des tournois. Si jusqu’a là, ceux-ci étaient réservées aux matchs classiques en trois joueurs contre trois, ceci est amené à évoluer. En effet, des tournois 2V2 et d’autres utilisant les modes extras comme le Rumble vont faire leur apparition. Le fonctionnement sera identique à ce qui est réalisé actuellement. Pour ne pas supprimer des créneaux regroupant les habitués des matchs 3V3, entre 8 et 13 tournois seront ajoutés au programme chaque semaine.

Concernant les compétitions sur les modes extras, le mode sélectionné pourra changer d’un jour à l’autre, passant entre Rumble, Hoops, Snow Day et Drop Shots. De quoi contenter chaque joueur et leur permettre d’obtenir le titre de vainqueur de tournoi. Si l’ajout de ces nouveaux créneaux compromet la stabilité du jeu, des ajustements seront effectués par les équipes de Psyonix à l’avenir. Une nouvelle interface sera également disponible pour les joueurs concernant les tournois. Il sera ainsi possible de voir un historique des participations avec la date, le placement final et le rang de la compétition.

Rocket League est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Le titre est optimisé Xbox Series X|S. Dernière arrivée en date, la voiture de James Bond est disponible en jeu, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

Plus d’actualités sur Rocket League :

RICO London sortira le 2 septembre
Un nouveau Showcase: ID@Xbox prévu le mardi 10 août !