Actualité

Rocket League – La saison 4 commence mercredi !

0
Please log in or register to do it.

Alors que la saison trois vit ses dernières heures, les yeux de Psyonix sont déjà rivés sur le futur. Après avoir annoncé les tournois en 2V2 et des compétitions pour les modes extras, les développeurs en disent encore plus sur la saison 4 qui débutera dès demain.

Concernant le thème de la saison, les joueurs auront accès à une nouvelle carte : Deadeye CanyonCelle-ci sera disponible dans tous les modes de jeux standard dès le lancement de la nouvelle saison. Un nouveau modèle de voiture nommé Outlaw fait également son apparition et sera disponible via le Rocket Pass Premium. Retrouvez un apercu de celle-ci ci-dessous :

Quelques évolutions sont également à prévoir : 

  • Un mode « streamer safe » qui permettra aux streamers de désactiver les musiques sous copyright afin de les remplacer par des musiques libres.
  • Des limitations concernant la recherche de groupe en parties classées : lorsque deux joueurs voudront s’inscrire en 3V3, le système de matchmaking vérifiera qu’ils n’ont pas plus de trois rangs d’écarts pour permettre au dernier joueur les rejoignant de disposer d’une équipe équilibrée. Par exemple, deux joueurs Platine 2 et Diamant 3 ne pourront pas s’inscrire dans une file pour trois joueurs. Cette modification n’impactera que les parties compétitives en trois joueurs contre trois pour permettre un meilleur équilibrage lorsqu’un joueur s’inscrit seul.
  • Des modifications concernant les parties occasionnelles : il sera désormais possible de concéder un match comme en mode classé. Il sera toujours possible de quitter un match occasionnel par jour avant de subir un ban temporaire.

Programme des modes limités :

Le 12 août, le mode limité 2V2 Heatseeker sera disponible. Il sera remplacé par Speed Demon le 19. Ce mode combine des mutateurs, la vitesse de la balle Boomer sans les rebonds erratiques, des démolitions au moindre contact et un délai de réapparition réduit. Une nouvelle variation du mode RumbleSpring Loaded fera son apparition dans les modes limités plus tard ce mois-ci.

La saison 4 du jeu débutera ce mercredi 11 août à 17H00, heure française. Rocket League est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Le titre est optimisé Xbox Series X|S.

Plus d’actualités sur Rocket League :

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 10 au 17 août 2021
Forza Horizon 5 exhibe trois nouveaux extraits de gameplay