Actualité

Saints Row – Premier tour d’horizon de Santo Ileso, terrain de jeu du reboot

0
Please log in or register to do it.

Le retour de Saints Row en ouverture de l’Opening Night Live a été l’une des attractions de la Gamescom. Après un trailer en images de synthèse et un très court aperçu de gameplay, le studio Volition a diffusé une vidéo de plus de sept minutes qui s’attarde sur le terrain de jeu de reboot, Santo Ileso.

Aux cotés de Bryce Charges, doubleuse officielle du personnage « The Boss », les développeurs sont revenus sur certains aspects de cet épisode. La volonté générale est de proposer le meilleur Saints Row à ce jour. Pour se faire, le monde ouvert sera le plus grand jamais crée pour la série. La ville se situe dans le sud ouest des Etats-Unis. Un environnement de jeu entre désert et urbanisme.

Pour apporter de la nouveauté, le studio a intégré de nombreux personnages inédits. Aux commandes de « The Boss », vous serez membre d’un groupe de quatre personnages qui souhaitent créer leur propre empire criminel. Des personnalités toutes différentes et un quatuor qui promet des moments décalés dont les amateurs de la licence sont familiers.

Afin de vous faire une place au soleil, vous devrez composer avec les différentes factions ennemies. Vous rencontrerez par exemple les assassins à la pointe de la technologie commandités par la société Marshall ou les brutes de la bande des Panthères, un gang qui contrôle une partie des rues de Santo Ileso.

Enfin, les développeurs s’attardent sur la personnalisation offerte aux joueurs dans cet opus. Vous pourrez le rendre unique, et ce dans les moindres détails. Pour rappel, Saints Row sortira le 25 février 2022 sur Xbox One et Series X|S, PC via Epic Games Store et consoles PlayStation.

Spacelines from the Far Out prendra son envol le 4 novembre
Soulstice se dévoile dans une nouvelle vidéo et une interview des développeurs