Actualité

SkateBIRD est repoussé au 16 septembre

0
Please log in or register to do it.

Dans une vidéo plutôt marrante les développeurs de SkateBIRD annoncent le report du jeu. Initialement prévue pour le 12 août, l’équipe de Glass Bottom Games propose maintenant la date du 16 septembre. Évidemment, le titre mélangeant ollie et oiseau arrivera quand même dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Vous avez peut-être déjà testé ce jeu l’an dernier lors des Xbox Summer Game Fest. Malheureusement il faudra patienter un petit mois supplémentaire avant de faire vos plus beaux tricks avec un poussin. Le développeur déclare que ce retard est le reflet de son engagement à expédier simultanément le jeu sur toutes les plateformes. Glass Bottom Games a également confirmé l’existence d’un support post-lancement, notamment un « Pet the Bird Mode » et une scène « Skate Heaven ».

Ce n’était pas une décision facile, mais SkateBIRD a toujours été un jeu où il faut faire de son mieux, et nous devons à nos bailleurs de fonds, à nos fans et à nos collègues passionnés d’oiseaux de livrer le jeu dans son meilleur état. En tant que petit studio indépendant, l’obtention de la certification sur plusieurs plates-formes exige beaucoup de travail supplémentaire. Le lancement le 16 septembre 2021 nous permet d’intensifier nos efforts pour que SkateBIRD arrive sur PC et consoles le même jour !

Megan Fox, fondatrice de Glass Bottom Games

Si vous désirez tenter le fabuleux mélange entre le skateboard et l’ornithologie alors notez la date du 16 septembre. En effet, SkateBIRD sera disponible directement dans le Xbox Game Pass.

Bande-annonce du report de SkateBIRD

Telling Lies et Gorogoa arriveront bientôt dans le Xbox Game Pass
I Am Dead sera disponible le 9 août sur Xbox One et Series