Actualité

Telling Lies et Gorogoa arriveront bientôt dans le Xbox Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Lors du dernier show d’Annapurna Interactive nous avons pu avoir deux petites surprises fort agréables ! En effet, l’excellent Telling Lies et l’atypique Gorogoa arriveront tous les deux dans le Xbox Game Pass. Nous n’avons pas de date précise pour le moment, mais nous en apprendrons davantage dans les prochains jours.

Telling Lies

Si vous êtes passé à côté de ces deux expériences elles sont toutes les deux originales. Telling Lies est la suite spirituelle de Her Story. D’ailleurs il est développé par la même personne, à savoir le talentueux Sam Barlow. Vous devrez mener une enquête en observant des vidéos et en écoutant les messages privés des différents protagonistes.

Telling Lies vous place devant un ordinateur portable anonyme avec une base de données remplie d’enregistrements volés à la NSA. Les enregistrements couvrent deux années de la vie intime de quatre personnes dont les histoires sont liées par un incident bouleversant. Explorez la base de données en tapant des termes de recherche, regardez les séquences où ces mots sont prononcés et reconstituez votre histoire.

Gorogoa 

Ce jeu est une expérience plus posée et plus poétique que le premier. En effet, avec ses puzzles dessinés à la main et ses allures de bande dessinée interactif, Gorogoa est un O.V.N.I. vidéoludique. Vous devrez déborder d’ingéniosité pour venir à bout de cette courte expérience. Cependant, elle à tout pour vous marquer un certains temps.

Gorogoa est plus qu’un jeu : c’est une œuvre d’art, qui s’exprime par le biais d’illustrations attendrissantes et charmantes et grâce à une brillante mécanique de puzzles.

Jeff Strain (Undead Labs) appelle à la syndicalisation et tacle les géants de l'industrie du jeu vidéo
SkateBIRD est repoussé au 16 septembre