Actualité

Vigor – La saison 9 propulse le titre en 60fps sur Xbox Series X|S

0
Please log in or register to do it.

Paru en 2018 en accès anticipé après une annonce plutôt remarquée lors de l’E3, le titre de Bohemia Interactive n’a jamais su s’imposer dans le paysage extrêmement compétitif des jeux multijoueurs obéissants aux codes du Battle-Royale. Pétri de qualité, atypique et addictif, mais souffrant d’une absence d’objectifs clairs et motivants en end-game, Vigor s’est néanmoins hissé en 2019 à l’occasion de sa sortie officielle parmi les jeux les plus joués sur Xbox One.

Et c’est justement l’amour et le travail que l’équipe derrière ce qui était originellement présenté comme un « petit » projet du studio (géniteur d’œuvres infiniment plus complexes telles que les ARMA ou Operation Flashpoint) qui a permis à Vigor d’obtenir un statut à part. BR oui, mais pas seulement. L’affrontement n’est pas une finalité en soit ici, seul compte votre loot et il vous est parfaitement possible de récupérer des matériaux/ressources durant vos explorations sans tuer qui que ce soit et sortir de la carte avant la fin de la partie…si vous ne croisez personne.

Aujourd’hui c’est la saison 9 baptisée « Stalkers » qui s’annonce et les nouveautés apportées par le studio récompensent des années d’attente en terme de demande chez la communauté. Oui mesdames et messieurs, les grenades sont enfin de la partie tout comme un framerate à la hauteur des Xbox Series X|S ! Découvrons ça ensemble :

Saison 9: Stalkers. Masque à gaz, 60 FPS, A74-KSU et grenades au programme :

Saison après saison, la VigorTeam n’a cessé de peaufiner son jeu en y apportant plus d’armes, d’options de customisation, d’améliorations de gameplay ou encore des modifications du chelter (le refuge du joueur) plus avancées. Nul doute que cette nouvelle mise à jour saura ravir la communauté entourant ce titre original, accessible et free-to-play !

Plus d’informations sur Vigor chez XboxSquad :

Panne du Xbox Live : des problèmes pour accéder aux jeux
Microsoft annonce un nouveau casque filaire Xbox au prix de 59,99€