Actualité

A Juggler’s Tale débarquera sur Xbox le 29 septembre

0
Please log in or register to do it.

Le jeu d’aventure en 3D slide-scrolling A Juggler’s Tale débarquera sur Xbox Series et Xbox One le 29 septembre. Le titre est édité par Mixtvision Games et développé par Kaleidoscube.

Annoncé l’année dernière, cette histoire vous met dans la peau d’Abby. Cette petite marionnette est une artiste talentueuse, mais elle est retenue en captivité dans un cirque… Elle cherche plus que tout à retrouver sa liberté. C’est donc à vous de tout faire pour réussir à suivre sa destiné.

ajugglerstale_005A Juggler’s Tale propose des mécanismes rarement utilisés dans la sphère vidéoludique. En effet, vous évoluerez dans un théâtre de marionnettes, vous verrez donc toutes les ficelles de ces pantins qui seront toutes reliées au narrateur, Jack. Les liens seront visibles et surtout tangibles. Les ficelles empêchent les personnages de passer sous les obstacles par exemple. À contrario, il sera impossible de tomber de très haut car la cordelette retiendra votre personnage. Cela rappellera énormément Yarny dans Unravel.

Alors, si vous vous sentez capable de résoudre les énigmes fascinantes avec ces contraintes, rendez-vous à la fin du mois sur Xbox.

A Juggler’s Tale – La vie ne tient qu’à un fil

Plus d’informations sur les prochains jeux :

 

Far Cry 6 - Focus sur le contenu post lancement
Ghostwire: Tokyo se dévoile dans un nouveau trailer