Age-of-Empires-IV-Cover-MS

Age of Empires IV

PC

Age of Empires IV – Test technique à partir du 17 septembre et inscription disponible dès maintenant

À un mois et demi de sa sortie, Age of Empires IV va avoir droit à un test technique. Ce dernier se tiendra du vendredi 17 septembre à 19h au lundi 20 septembre à 19h. Les objectifs de ce test sont différents de ceux de la béta qui s’est tenue en août. En effet, les développeurs souhaitent ici se concentrer sur la capacité des serveurs à supporter un grand afflux de joueurs. C’est donc pour cela que ce test se tient uniquement sur un week-end et qu’il n’y aura pas besoin d’invitation pour y accéder !

Ainsi, dès ce vendredi, vous pourrez découvrir le jeu soit via l’application Xbox Insider Hub sur PC, soit via la page Steam du titre. Il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de s’inscrire en vous rendant sur l’un de ces deux portails d’accès. Le contenu disponible pour cet événement sera axé en grande partie sur l’expérience multijoueur. Cependant, il sera possible de jouer contre l’intelligence artificielle en passant par un lobby personnalisé. Aussi, le tutoriel sera accessible. De plus, les joueurs qui souhaitent faire des retours aux développeurs le pourront directement via les forums officiels du jeu.

Enfin, quatre civilisations seront jouables, à savoir les anglais, les chinois, le Saint-Empire romain germanique et la dynastie des Abbasides. Le tout sur cinq cartes différentes. De quoi se faire une idée concrète de ce à quoi nous aurons droit lors de la sortie d’Age of Empires IV le 28 octobre prochain sur PC. Pour rappel, le titre sera disponible day one dans le Xbox Game Pass PC.

Toute l’actualité d’Age of Empires IV sur Xboxsquad :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription