Back 4 Blood

Back 4 Blood

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Back 4 Blood – Découvrez l’histoire dans une vidéo inédite

L’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur Turtle Rock Studios ont publié un nouveau trailer pour Back 4 Blood. Cette dernière présente la campagne principale du jeu.

Le 12 octobre 2021, Back 4 Blood vous mettra face à une nouvelle apocalypse sur Xbox Series X|S et Xbox One. Comme vous pouvez le voir dans cette nouvelle vidéo , la suite spirituelle de Left 4 Dead promet du sang, des explosions et des hordes ! Vous serez au centre d’une guerre contre les Ridden. Ces créatures étaient comme vous autrefois. Cependant, un parasite mortel a pris le contrôle de la population pour les transformer en créatures terrifiantes. Avec l’extinction de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de prendre le combat contre l’ennemi, d’éradiquer les Ridden et de reconquérir le monde.

À l’image de Left 4 Dead, Back 4 Blood proposera une campagne coopérative. Vous pourrez évoluer dans un monde dynamique et périlleux avec 3 de vos amis. Survivez ensemble dans des missions de plus en plus difficiles. De plus, le jeu est jouable en solo. Vous pourrez enrôler l’un des huit nettoyeurs personnalisables. Vous pouvez les découvrir ici.

Si vous désirez jouer à ce jeu, il arrivera dès son lancement, le 12 octobre, dans le Xbox Game Pass. Ainsi, vous pourrez anéantir les zombies pour 9,99€ par mois. Sinon, vous pouvez acheter le jeu à cette adresse pour 69,99€. 

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription