Des anciens d’Ubisoft dévoilent Tinykin

Après avoir sorti Splasher sur Xbox, les anciens d’Ubisoft dévoilent leur nouveau projet. En effet, la Splashteam est en train de développer Tinykin. Il s’agit dun puzzle-plateformer qui arrivera l’année prochaine.

L’histoire se déroule quelques siècles dans le futur. Plus précisément, voyagez en 2748. C’est à cette époque que le jeune Milo redécouvre la Terre. C’est en voyageant jusqu’à cette belle planète qu’il rencontre un problème de taille. En effet, notre héros est aussi petit qu’une pièce de monnaie, tout le monde a disparu et surtout sur Terre c’est les années 90.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de retrouver votre taille normale et de rentrer chez vous. Pour cela, vous pourrez explorer une maison géante et faire ami-ami avec la société d’insectes qui a construit une ville. Oui, oui, une ville entière dans une maison ! Ainsi, vous pourrez découvrir une baignoire transformée en stade géant, un canapé converti en boîte de nuit et même un casino immense sous le lit. 

Notre héros sera en capacité de sauter, planer, faire du skate et rencontrer des centaines de créatures extraterrestres dotées de pouvoirs spéciaux qui s’appellent des “Tinykin”. Une fois attrapé, vous pourrez abuser de leurs pouvoirs uniques comme créer des échelles, des ponts, de grosses explosions et bien d’autres choses.

Alors si Tinykin vous intéresse, rendez-vous l’année prochaine sur Xbox One et Series X|S. En attendant, vous pouvez admirer cette vidéo qui présente le jeu.

Tinykin en vidéo :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription