Dying Light 2 : Stay Human est repoussé au 4 février 2022

Dying Light 2

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Dying Light 2 : Stay Human est repoussé au 4 février 2022

Dans un tweet comprenant un long message, nous venons d’apprendre que Dying Light 2 : Stay Human est repoussé. Finalement, le deuxième opus de Techland arrivera le 4 février 2022 Initialement, le jeu devait arriver sur Xbox One et Xbox Series X|S en fin d’année, le 7 décembre plus précisément.

Ainsi, Paxel Marchewka, le PDG de Techland,  a pris la parole sur Twitter pour annoncer ce report. Dans son communiqué, il précise que sa production approche de la ligne d’arrivée. Cependant, même s’il est terminé, il reste en phase de test. Les développeurs doivent encore le peaufiner et l’optimiser pour proposer l’expérience optimale. Le report d’un jeu est bénéfique, car le sortir trop tôt et mal optimisé peut créer quelques frustrations. Nous avons eu l’exemple avec Cyberpunk 2077 qui a subi une mauvaise presse à sa sortie.

La bonne nouvelle, c’est qu’un aperçu complet de Dying Light 2 : Stay Human arrivera le mois prochain. Ainsi, la presse et les créateurs de contenu pourront essayer les versions PC et console du jeu. En attendant, vous pouvez toujours précommander ce titre pour 69,99€ sur le Microsoft Store.  Pour rappel, il bénéficiera d’une optimisation pour les consoles de nouvelle génération tandis que le multijoueur sera cross-génération.

Dying Light 2 repoussé – Le message complet du PDG de Techland, Pawel Marchewka

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous avons des nouvelles importantes à partager avec vous concernant l’avancement du développement de Dying Light 2 : Stay Human.

L’objectif de notre société a toujours été d’établir une communication transparente et honnête avec notre communauté, nos fans et nos joueurs. Chaque jour, nous nous efforçons de progresser dans cet élément.

L’équipe progresse régulièrement dans la production et le jeu approche de la ligne d’arrivée. Le jeu est terminé et nous le testons actuellement. C’est de loin le plus grand et le plus ambitieux projet que nous ayons jamais réalisé. Malheureusement, nous avons réalisé que pour amener le jeu au niveau que nous envisageons, nous avons besoin de plus de temps pour le peaufiner et l’optimiser.

C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la date de sortie au 4 février 2022.

Nous sommes désolés de vous faire attendre un peu plus longtemps, mais nous voulons que le jeu réponde à vos attentes les plus élevées à sa sortie et nous ne voulons pas faire de compromis à ce sujet.

Cependant, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour avoir un aperçu plus approfondi de Dying Light 2 : Stay Human. Le mois prochain, la presse et les créateurs de contenu pourront mettre la main sur les versions PC et console du jeu lors de la série d’événements d’avant-première organisés dans le monde entier. Ils pourront alors partager avec vous leurs expériences de The City.

En attendant, nous tenons à remercier tous nos fans du monde entier. Sans votre soutien et vos commentaires, nous ne serions jamais allés aussi loin dans cette aventure.

En plus de nos mises à jour régulières, nous nous préparerons à partager des nouvelles passionnantes sur le jeu dans le courant du mois.

Restez en sécurité et restez humains.

Pawel Marchewka
PDG

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription