Actualité

Gears 5 – De nouveaux personnages vont rejoindre la bataille pour en découdre

0
Please log in or register to do it.

Si l’attente commence doucement à se faire ressentir concernant le prochain titre du studio, The Coalition préfère dans l’immédiat se concentrer sur le suivi de son dernier bébé en date. Aujourd’hui, ce sont trois vétérans appréciés des fans qui sont présentés et vont intégrer sous peu le roster du mode multijoueur pour fragger du locuste !

Alicia Valera, Michael Barrick et Oscar Diaz déboulent sur Gears 5 et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne comptent pas faire dans la figuration. Les deux premiers sont apparus dans la série sur Xbox 360 avec l’extension « Raam’s Shadow » de Gears Of War 3 au sein de l’escouade Zeta-six. Le troisième quand à lui est surement plus connu de ceux qui ont découvert la licence sur le tard.

En effet, ce cher Oscar Diaz (l’oncle de Kait) n’a été introduit dans l’histoire qu’à l’occasion de Gears of War 4, le premier épisode de la licence entièrement réalisé par The Coalition sur Xbox One. Il reviendra d’ailleurs jouer du Gnasher dans Gears 5 aux côtés de sa nièce. Découvrons tout ce beau monde ensemble.

Présentation de l’Operation 8 Drop 2 pour Gears 5 :

Pour notre plus grand plaisir, The Coalition n’en a pas tout à fait fini avec Gears 5 et continue un suivi exemplaire sur une licence que le studio canadien a réussi à s’approprier avec brio. Si l’Operation 8 a déjà été annoncée comme la dernière, elle assure à la communauté qu’après un « Hivebusters » dantesque, l’aventure n’est pas définitivement terminée. À quand la suite ?

Vous désirez en savoir plus sur Gears 5 chez XboxSquad ? C’est par là :

Le CEO de Tripwire Interactive démissionne suite à ses déclarations sur la loi texane anti-avortement
Le déjanté Struggling est maintenant disponible