Actualité

Hadès – Une mise à jour qui devrait corriger le problème lié aux succès qui ne se déverrouillent pas a été déployée

0
Please log in or register to do it.

Bonne nouvelle pour les joueurs d’Hadès sur Xbox. Supergiant Games a déployé une nouvelle mise à jour dédiée aux consoles de Microsoft qui devrait corriger le problème des succès qui ne se débloquent pas correctement. Le studio travaillait depuis la sortie du jeu sur ce point précis. Cela était notamment le cas lorsque l’on reprenait sa partie via le Quick Resume sur Xbox Series.

Joueurs d’Hadès sur Xbox, nous avons récemment déployé une mise à jour qui devrait corriger les problèmes des succès qui ne se déverrouillent pas toujours comme prévu. Merci de jouer !

À noter, toutefois, que si les soucis persistent de votre côté, Supergiant Games vous encourage à les contacter directement via le formulaire de contact sur leur site officiel. Enfin les développeurs ajoutent qu’il faudra pour certains succès les déverrouiller une seconde fois. Cela concernera tout au plus ceux qui peuvent être débloqués en une seule tentative d’évasion. Inutile donc de recommencer le jeu dans son ensemble. Avec un peu de chance, les succès se débloqueront lors de votre prochain démarrage.

Pour rappel, Hadès est disponible depuis le 13 août dernier sur Xbox One et Series X|S et dans le Xbox Game Pass. Le titre est aussi sorti sur PC, Switch et consoles PlayStation. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez retrouver notre test juste ici.

Des cartes d'extension 500 Go en approche pour Xbox Series X|S
Splitgate : le studio 1047 Games lève 120 millions de dollars pour son FPS compétitif