HaloInfinite_TechPreview_Multiplayer_Team

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite – les premières informations sur le nouveau Flight Test

Nous sommes en septembre mais le 8 décembre approche de plus en plus. Avec lui viendra l’arrivée de Halo Infinite et de son multijoueur attendus par de très nombreux joueurs. Pour préparer ce second plan du jeu, les équipes de 343 Industries ont mis en place un système de Flight Test, permettant aux joueurs de découvrir une build de Halo Infinite et de donner leurs retours après avoir essayé, manette en main. Si vous étiez inscrits en tant que Halo Insider, vous avez dû recevoir un mail confirmant votre accès au prochain test. Nous avons appris aujourd’hui les dates exactes du prochain Flight Test ainsi que son contenu.

HaloInfinite_Behemoth_Map

Pas un, mais DEUX Flight tests 

Petite surprise du chef, cette preview s’étendra sur deux week-end. En effet, il sera possible de jouer à cette Tech Preview :

  • Du 23 au 26 septembre
  • Du 30 septembre au 3 octobre

Cependant, le matchmaking sera disponible sur des plages très limitées afin de concentrer la présence des joueurs sur des périodes précises pour tester les services en ligne. Les différents modes de l’Académie seront eux disponibles en permanence : il sera possible de profiter des entraînements et des tests d’armes. Le build sera téléchargeable dans la nuit de jeudi à vendredi et l’Académie et la personnalisation des Spartans seront accessibles. Il sera possible de jouer en matchmaking :

Première sessionDeuxième session
Vendredi 24 septembre19h à 23h
Samedi 25 septembre2h à 6h19h à 23h
Dimanche 26 septembre2h à 6h19h à 23h
Lundi 27 septembre2h à 6h
Vendredi 1 octobre19h à 23h
Samedi 2 octobre2h à 6h19h à 23h
Dimanche 3 octobre2h à 6h19h à 23h
Lundi 4 octobre2h à 6h

HaloInfiniteMultiplayerContenu de la Tech Preview

Il y aura beaucoup de contenu disponible sur ces deux week-end. Les deux phases auront un mode central différent : la première session se focalisera sur les arènes 4 contre 4 tandis que le mode Big Team Battle très attendu par les joueurs sera disponible le 1er octobre.

Les arènes 

Celles-ci disposeront de modes avec objectifs contrairement au premier Flight Test qui se focalisait sur le Slayer. Une nouvelle map sera également disponible dès le 26 septembre. Il sera également possible de se frotter de nouveau aux bots dans les différentes arènes.

Big Team Battle

Le mode Big Team Battle sera donc disponible à partir du week-end suivant. Celui-ci verra 24 joueurs s’affronter entre deux équipes sur trois modes de jeux : Slayer, Capture de Drapeau et un nouvel arrivant : Contrôle Total.

Autres fonctionnalités

Les Halo Insiders pourront également profiter du mode entraînement, les essais d’armes, la customisation des Spartans, ou encore le Battle Pass. Cela permettra de découvrir toujours plus de nouveautés pour les joueurs, mais également d’éventuels problèmes qui seront remontés à 343 Industries. Halo Waypoint sera également de nouveau en test avec une version web remaniée ainsi qu’une nouvelle application.

Les équipes de 343 Industries donneront plus d’informations sur les deux week-end de ce Flight Test dès mercredi, et nous vous donnons rendez-vous le plus rapidement possible pour découvrir tout cela. Si vous n’êtes pas encore inscrits, il est toujours possible de le faire à temps pour le second week-end : vous pouvez trouver la procédure dans cet article.

Halo Infinite sera disponible le 8 décembre 2021. La partie multijoueur du titre sera gratuite.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

3

  1. La deuxième c’est la bonne !! Je suis enfin invité pour participer aux flight ! J’ai hâte de voir tout ça. Halo Infinite me voilà =))

  2. J’ai pas compris cets le 23 ou le 24 septembre ? Car j’ai reçu un email il y a quelque jours pour me dire j’étais sélectionné mais pas encore celui avec les instructions
    Hate de pouvoir le proposer sur ma chaîne en live Day 1

    • À priori, la build sera téléchargeable dans la nuit du jeudi au vendredi mais les tests ne commenceront que le vendredi 24 à 19h jusqu’à 23h.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription