Actualité

Halo : TMCC – des armures uniques pour la saison 8

0
Please log in or register to do it.

Alors que tous les yeux sont actuellement rivés sur Halo Infinite, les équipes de 343 Industries n’en oublient pas pour autant la compilation des premiers jeux : Halo MCC. Avec son système de saison, celle-ci reçoit régulièrement du nouveau contenu ainsi que des objets de personnalisation.

De nouvelles armures pour la prochaine saison

La huitième saison qui prépare son Flight Test s’appellera donc MYTHIC. Celle-ci s’éloignera de l’aspect visuel habituel de la licence pour explorer une nouvelle direction concernant la customisation. Cela passe par le design des armures MJOLNIR des Spartans qui seront totalement différentes de ce dont on a l’habitude. En voici quelques exemples :

Ces armures et skins seront utilisables dans le multijoueur de Halo 3, tandis que les casques seront également disponibles dans Halo: Reach. De quoi avoir une personnalisation toujours plus aboutie. Ces armures sont inspirées des guerriers légendaires : on peut par exemple voir un casque inspiré des Romains.

Une carte de Halo 2 fait son retour

Si le contenu de la saison 8 semble tirée d’un autre monde, une map présente dans Halo 2 fait son retour. En effet, anciennement connue sous le nom de Turf, cette arène enneigée revient sous le nom de Icebox et intègre la liste des cartes présentes en roulement de Halo 3.

Halo MCC est disponible sur le Microsoft Store au prix de 39,99€. La compilation est également disponible dans le Xbox Game Pass Console, PC et Cloud.

Plus d’informations sur la licence Halo : 

Xbox Game Pass - 4 jeux rejoignent le service aujourd'hui
Cyberpunk 2077 next-gen, pas garanti cette année