Hyperkin annonce le retour de la Duke pour les 20 ans de Xbox

Xbox fête cette année ses 20 ans. Un anniversaire déjà célébré avec quelques annonces et visuels, mais qui devrait nous réserver encore quelques surprises. À ce titre, Hyperkin officialise aujourd’hui une nouvelle itération de la célèbre manette Duke !

La Duke avait déjà fait un retour remarqué sur Xbox One. Toujours aussi massive, la réplique de la manette Xbox Original gagnait cependant quelques nouvelles fonctionnalités. Un écran LED remplaçait ainsi l’énorme bulle Xbox de l’époque et affichait l’animation de l’écran de démarrage de mamie Xbox.

Pour les 20 ans de la marque, le fabricant Hyperkin remet donc le couvert. Une nouvelle Duke verra le jour en fin année, compatible cette fois Xbox Series X|S. Proposé en blanc ou noir, l’accessoire affichera le logo Xbox 20 et quelques touches de couleurs çà et là.

Hyperkin_duke_xbox20_blanc

Au niveau évolution, l’USB-C remplace le micro USB de la précédente version et le bouton share fait son apparition.

Le fabricant détaillera prochainement le prix et la date de sortie de cette nouvelle Duke. Cette dernière sera commercialisée pendant le quatrième trimestre 2021 sans plus de détails pour l’heure.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Excellente nouvelle, je préfère la couleur noire.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription