Actualité

Le remake de Dead Space ne devrait plus se dévoiler avant l’année prochaine

0
Please log in or register to do it.

Le remake de Dead Space s’est présenté pour la première fois il y a quelques jours. L’occasion d’avoir notamment un aperçu des améliorations visuelles auxquelles nous auront droit. Mais il faudra visiblement s’en contenter pendant un petit moment, le studio Motive ayant pris la parole pour annoncer qu’aucune autre information ne devrait être dévoilée avant l’année prochaine.

Dans un long message publié sur Reddit, Caden House, community manager chez Motive a ainsi déclaré que l’équipe de développement allait prendre le temps d’examiner les idées de la communauté et continuer de travailler d’arrache pied. Le rendez-vous nous ait donné l’année prochaine pour en apprendre plus sur le titre. Le jeu devrait ainsi être bien plus avancé.

Vous pouvez retrouver la publication en question traduite ci-dessous. En guise de bonus, Caden House a publié une nouvelle vidéo qui s’attarde sur le vaisseau et notamment le travail sur les textures.

Un long message et une courte vidéo pour nous faire patienter

Salut la communauté Dead Space,

Merci d’avoir assisté à notre livestream la semaine dernière ! Si vous n’avez pas pu le suivre en direct, vous pouvez le visionner ici. Nous avons vraiment apprécié de voir et d’entendre tous vos commentaires et réactions.

Il était important pour nous de vous donner un premier aperçu de ce sur quoi nous avons travaillé afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions. Nous continuerons à lire vos réactions et à prendre connaissance de vos attentes concernant le remake de Dead Space.

Tout ce que nous avons montré était un travail en cours, ce qui signifie que nous allons travailler sur certaines choses comme le costume d’Isaac, l’esthétique et l’ambiance de l’Ishimura. Nous travaillons pour nous assurer qu’il a le bon niveau d’usure. Par exemple, voici un premier extrait du travail en cours [ndlr : disponible ci-dessous] montrant certaines des façons utilisées par l’équipe pour donner cet aspect usé à l’Ishimura.

Nous allons maintenant travailler à fond sur le jeu, en prenant le temps d’examiner toutes les idées, théories et suggestions que vous avez partagées avec nous. Nous avons hâte de vous montrer comment vous avez contribué à façonner le jeu l’année prochaine, lorsque nous serons plus avancés dans le développement !

Dead Space Update from Motive from DeadSpace

FIFA 22 - Les 22 meilleurs joueurs dévoilés
Deathloop célèbre son lancement en vidéo