Marvel's-Guardians-of-the-galaxy

Marvel’s Guardians of the Galaxy

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Marvel’s Guardians of the Galaxy disposera de son mode photo dès le lancement

Les Gardiens de la galaxie sera la prochaine adaptation Marvel à voir le jour sur nos consoles et PC. Prévu pour le 26 octobre prochain, le titre est donc en pleine période de promotion et les informations autour de ce dernier se multiplient. Sur Twitter, les développeurs ont ainsi pu confirmer la présence d’un mode photo dès le lancement du jeu.

Proposer un mode dédié aux captures de jeux est quasiment devenu un standard dans l’industrie. Avec des productions toujours plus belles, des environnements toujours plus riches, nous sommes nombreux à immortaliser nos aventures. Et si vous faites partie de ces joueurs, vous serez donc heureux d’apprendre que vous pourrez saisir l’instant sur le prochain Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Pour l’heure, aucun détail n’est partagé. Il y a fort à parier que différents filtres seront proposés, ainsi que des plusieurs poses pour nos héros. Pour le reste, il faudra attendre une présentation plus complète de la part de Square-Enix pour se faire une idée précise des possibilités.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie est prévu pour le 26 octobre 2021 sur tous les supports du moment.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. En tout cas le trailer envoi du pâté lol

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription