Scarlet Nexus – Une nouvelle mise à jour propose l’assistance à la visée et d’autres joyeusetés

Scarlet Nexus

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Scarlet Nexus – Une nouvelle mise à jour propose l’assistance à la visée et d’autres joyeusetés

Le sublime Scarlet Nexus sorti en juin 2021 passe à la version 1,03. Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités qui améliorent grandement la qualité de vie du soft. D’ailleurs, Bandai Namco présente l’intégralité de ces nouveautés dans une vidéo inédite.

Tout d’abord, et c’est l’une des principales nouveautés, il est possible d‘activer l’assistance à la visée. Cela permet d’attaquer automatiquement un ennemi proche (au lieu de vous obliger à vous repositionner afin d’éviter d’attaquer dans le vide). Vous pouvez ainsi basculer l’assistance à la visée en mode verrouillée, ou non. La différence est présentée en vidéo ci-dessous. De plus, il est maintenant possible de modifier la distance de la caméra ! Vous pouvez donc jouer avec trois modes de caméra, Normale, Proche ou Lointaine.

Si vous en avez assez de voir les écrans d’animation d’activation de SAC, il y a maintenant une option pour les ignorer, ce qui rend les combats encore plus rapides. Ensuite, les sous-titres et les polices de caractères ont été revus. Ainsi, vous pouvez maintenant les agrandir, ils sont donc beaucoup plus lisibles. Enfin, nos protagonistes bénéficient de déplacements accélérés en dehors des combats. 

Scarlet Nexus est maintenant disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Scarlet Nexus, les nouveautés avec la mise à jour 1,03

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription