Sherlock Holmes : Chapter One est repoussé sur Xbox One

Sherlock Holmes : Chapter One

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Sherlock Holmes : Chapter One est repoussé sur Xbox One

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux n’ayant pas encore franchi le cap de la next-gen, Sherlock Holmes : Chapter One est repoussé sur Xbox One. Initialement prévu pour cet automne, il est retardé de quelques semaines sur ce support. Cependant, la version Series X|S n’est pas affectée par ce report. Frogwares profite de son communiqué officiel pour annoncer que ce décalage est dû à “un besoin de temps supplémentaire pour peaufiner le jeu.” Mais il confirme également que “la question la plus demandée par les fans devrait être repondu sous peu.” Espérons qu’il s’agisse de la date de sortie précise !

Ce Sherlock Holmes : Chapter One nous contera les premières aventures du célèbre détective britannique. Reprenant les bases de Crimes and Punishments et The Devil’s Daughter, déjà parus, il proposera moults améliorations pour enrichir l’expérience. Cinq grandes zones serviront de terrains de jeu, avec des systèmes de déguisements et d’analyses qui semblent très poussés. Soit le rêve pour tout détective en herbe qui se respecte !

Plus sur Sherlock Holmes : Chapter One ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription