visuel-harley-queen-suicide-squad

Suicide Squad : Kill the Justice League

Xbox Series X|S

Suicide Squad : Kill the Justice League – Visuel principal dévoilé en attendant la présentation le mois prochain

En quelques années, Rocksteady s’est fait un nom dans l’industrie vidéoludique. Et pour cause, c’est au studio britannique que l’on doit la trilogie Batman : Arkham, très réussie. En trois épisodes, les développeurs ont su proposer une aventure à la hauteur de la renommé du héros chauve-souris. A présent, les équipes travaillent d’arrache pied sur un jeu Suicide Squad. Lequel s’est dévoilé l’année dernière, simplement via une première cinématique.

Depuis, nous avons appris que le titre sera présenté plus en détails lors du DC Fandome 2021 qui se tient le 16 octobre prochain. Et pour nous faire patienter, le visuel principal de Suicide Squad : Kill the Justice League a été montré. On y voit les quatre anti-héros qui seront mis à l’honneur du jeu. On retrouve ainsi Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark.

Pour rappel, même s’ils sont quatre, vous pourrez vivre leurs aventures en solo. Le titre sera également jouable en coopération. Pour l’heure, Suicide Squad : Kill the Justice League est toujours prévu pour l’année prochaine, sur PC et exclusivement pour les consoles de nouvelle génération, à savoir Xbox Series X|S et PS5. Moins d’un mois à attendre avant d’avoir plus d’informations ! Impatient ?

visuel-principal-suicide-squad

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription