Actualité

Tales of Arise s’est vendu à un million d’exemplaires en six jours

0
Please log in or register to do it.

En plus d’avoir séduit la presse spécialisée, Tales of Arise a trouvé son public ! En effet, Bandai Namco s’est félicité d’avoir vendu en six petits jours plus d’un millions d’exemplaires du jeu. Une bien belle performance pour le dernier opus de la célèbre licence de JRPG. D’ailleurs, le développeur et éditeur japonais a aussi dévoilé que, tous épisodes confondus, la série s’est écoulée à plus de 25 millions dans le monde ! Quelle meilleure nouvelle pour fêter les 25 ans de la franchise ? C’est via le compte Twitter du jeu que les développeurs ont annoncé les deux informations.

1 MILLION D’UNITES VENDUES
Un grand merci de la part de l’équipe de Tales of Arise pour votre incroyable soutient jusqu’à présent !

En plus de cette fantastique nouvelle, la série Tales of a désormais dépassé les 25 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Il n’y avait pas de meilleure façon de clôturer notre 25e anniversaire, alors encore une fois, MERCI !

Pour célébrer ces deux annonces, Bandai Namco a également diffusé un court trailer musical visible ci-dessous. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce jeu de rôle au système de combat réussi, à la narration riche et à la direction artistique dépaysante, rendez-vous juste ici. Pour rappel, Tales of Arise est disponible sur Xbox One et Series X|S, PC et consoles PlayStation depuis le 10 septembre.

L’actualité de Tales of Arise :

Halo MCC - Saison 8, abandon du système saisonnier et focus sur Halo Infinite
Des cartes d'extension 500 Go en approche pour Xbox Series X|S