the-outer-worlds-2-arkansas_5_1800x1000

The Outer Worlds 2

Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

The Outer Worlds 2 – le trailer d’annonce décrypté par le studio l’ayant réalisé

The Outer Worlds 2 a pris tout le monde de court lors de son annonce durant le Xbox Games Showcase de juin. Alliant sarcasme et satire du médium, il a soulevé plus d’un rictus sur le visage des fans et joueurs. D’ailleurs, il était légitime de penser que le trailer avait été réalisé en interne. Toutefois, il n’en est rien au vu de la nouvelle vidéo fraîchement parue en ce jour.

En effet, Goodbye Kansas Studios n’est pas un inconnu dans le secteur. Expert en VFX, ils ont créés de nombreux trailers et vidéos pour plusieurs grands noms comme H&M, Bethesda, Arkane, Microsoft ou bien encore Ubisoft. De Redfall à Contraband, en passant par Cyberpunk 2077 et The Hunter : Call of the Wild, ce sont les 300 employés du studio qui œuvre pour créer des trailers à couper le souffle.

Nous avons ainsi droit à une courte analyse de comment le studio a conçu et pensé le trailer pour le prochain jeu d’Obsidian Entertainment. L’objectif était clair : créer une bande-annonce de jeu qui comprenne tout ce qu’une bande-annonce de jeu doit comprendre, mais avec un humour pince-sans-rire et une délicieuse ironie. On peut dire qu’ils ont réussi leur coup !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription