Xbox précise sa présence au Tokyo Game Show

Le constructeur américain affirme son envie d’être sur le marché nippon grâce à cette nouvelle. En effet, Xbox sera bien présent lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 30 septembre au 3 octobre 2021. Vous pouvez retrouver le programme intégral à cette adresse.


Mise à jour du 15 septembre 

Microsoft a précisé les contours de sa présence au TGS 2021. L’évènement sera avant tout une manière de célébrer Xbox avec la communauté asiatique. Le constructeur américain lèvera notamment le voile sur les prochaines updates à venir pour certains titres. L’objectif est de se concentrer sur le public local et d’apporter des mises à jour “pertinentes” en lien avec ce public. Aucune nouvelle annonce est à prévoir. Rendez-vous le 30 septembre à 11h, heure française, pour assister à cette conférence d’une cinquantaine de minutes.


Article original du 1er septembre

Xbox – 50 minutes pour parler de nouvelles exclusives lors du Tokyo Game Show ?

Comme vous pouvez le lire dans le programme, durant les 50 minutes de temps de parole, Microsoft va se concentrer sur du nouveau contenu exclusif. De quoi faire rêver, non ?

LANCEZ-VOUS et rejoignez Xbox alors que nous apportons notre écosystème de jeu au monde. Nous avons du nouveau contenu exclusif à partager et… le Tokyo Game Show 2021 est notre scène.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée de ce que peut-être ce contenu exclusif. Cela peut très bien être des jeux, de nouveaux studios japonais, ou bien une nouvelle fournée dans le Xbox Game Pass avec des JRPG ? Le mystère reste entier. Cependant, il suffira de patienter qu’un petit mois pour en savoir davantage car Microsoft est l’un des premiers à passer.  Espérons que 50 minutes soient suffisantes pour confirmer son envie de s’implanter au Japon et que ce show fera sensation. De notre côté, nous souhaitons une prise de parole de Tango Gameworks et pourquoi pas un The Evil Within 3 ou une toute nouvelle IP de ce studio ?

Et vous, vous attendez quoi de particulier dans cette prise de parole ?

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription