Among Us

Among Us

PC Xbox Game Pass PC

Among Us est toujours prévu pour cette année

Le développeur Innersloth a fait le point sur la sortie d’Among Us sur console. En effet, il a indiqué que le jeu prévu pour septembre arrivera plus tard cette année.

Among Us intégrera le Xbox Game Pass cette année. Malheureusement, en raison d’une nouvelle mise à jour qui doit potentiellement introduire “deux gros changements dans le jeu”, le développeur a décidé de repousser sa sortie pour “s’assurer qu’ils sont à la hauteur et compatibles sur toutes les plateformes.” Dans son blog, Innersloth explique clairement que la date de sortie idéale était septembre.

Cependant, le développeur ne propose toujours aucune date précise, et le mois de septembre est déjà passé. Il ne reste donc que quelques semaines pour pouvoir jouer à ce jeu de loup-garou remasterisé. Du moins sur Xbox. En effet, ce jeu est disponible dans le Xbox Game Pass sur PC.

Redécouvrez Among Us dans cette vidéo

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription