RocketLeague_JokerCar

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Batman fait son retour dans Rocket League

Depuis sa sortie, Rocket League reçoit régulièrement du contenu de la part de son développeur Psyonix. Le passage au modèle Free-to-play n’a rien changé et les joueurs peuvent régulièrement découvrir de nouvelles options de personnalisations entre modèles de voiture, boosts, emblèmes… Alors que nous arrivons doucement à la mi-octobre, nous avons pu découvrir le contenu de l’événement Haunted Hallows qui arrivera le 14 octobre pour célébrer Halloween.

De nouveaux défis seront à réaliser pour débloquer des items iconiques comme des décorations Joker ou Gotham, des roues Harley Quinn, un boost spécial Poison Ivy… Un titre de joueur gratuit sera également offert : Dark Knight. Vous pouvez voir ces éléments dans la vidéo de présentation ci-dessous :

Le mode Rumble sera également modifié pour l’occasion et deviendra Gotham City Rumble. Les bonus sont ainsi thématisés pour intégrer l’univers du chevalier noir. L’arène Beckwith Park est également redécorée à la sauce Gotham City. Et que serait Batman sans son véhicule iconique. Les trois Batmobiles font leur retour dans le magasin du jeu : Batmobile (1989)The Dark Knight’s Tumbler, et la Batmobile (2016), tandis qu’une décoration sera disponible pour leur donner une teinte noire comme dans les films. Trois explosions de buts seront également disponibles.

Rocket League est disponible en free-to-play sur toutes les consoles et PC. Vous pouvez le télécharger via le Microsoft Store.

Plus d’actualités sur Rocket League :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription