Battlefield-242-5-spécialistes

Battlefield 2042

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Battlefield 2042 – Cinq nouveaux spécialistes révélés dans un trailer inédit

Nouvel opus du porte-étendard des FPS militaires d’EA, Battlefield 2042 est prévu pour le 19 novembre prochain sur Xbox, PC et Playstation. Dans cet opus, DICE abandonne la campagne solo afin de se consacrer uniquement sur l’aspect multijoueur.

Ce dernier sera composé de trois grands modes : Guerre Totale, Portal et Hazard Zone. Et cette semaine, cinq nouveaux spécialistes, jouables dans ces différents modes, ont été révélés dans un nouveau trailer.

Détails des différents spécialistes présentés

  • Navin Rao : introduit dans le court-métrage Exode, Rao est un éclaireur indien doté d’un dispositif de cyberguerre qui lui permet de hacker des véhicules et des objets alentour. Il peut aussi utiliser des chevaux de Troie sur des systèmes ennemis afin de collecter des informations tactiques.
  • Santiago “Dozer” Espinoza : originaire du Mexique, ce spécialiste d’assaut se protège des tirs ennemis grâce à son bouclier balistique. Dozer est le soldat le plus robuste aux dégâts explosifs.
  • Emma “Sundance” Rosier : ex-militaire française au passé trouble, Sundance démontre son caractère intrépide à travers son wingsuit. Elle a aussi des grenades intelligentes dotées de fonctionnalités différentes : impulsion électromagnétique, anti-blindage et tête chercheuse.
  • Ji Soo-Paik : cette spécialiste sud-coréenne utilise un scanner EMG-X pour rendre visible les ennemis, même à travers les murs. Avec sa perception des menaces, Ji détecte automatiquement l’ennemi qui le touche afin de le neutraliser.
  • Constantin “Angel” Anghel : soldat roumain de la classe support, Angel est le spécialiste urgentiste qui peut réanimer n’importe quel allié en restaurant leur blindage. Il est le seul à pouvoir déployer une balise afin d’obtenir du ravitaillement avec la possibilité de changer de classe en cours de partie.

Rendez-vous dans moins d’un mois pour découvrir manette en main ce Battlefield 2042 et prendre le contrôle de l’un de ces spécialistes sur le champ de bataille. 

Article rédigé par BenTheCameleon

Autres actualités sur Battlefield 2042 :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription