Actualité

Bethesda donne plus de détails pour les 10 ans de Skyrim et son Anniversary Edition

0
Please log in or register to do it.

Alors que The Elder Scrolls V: Skyrim s’approche de son dixième anniversaire, le studio Bethesda a annoncé il y a quelques temps l’arrivée d’une édition spéciale pour cet anniversaire. Nous avons appris cette semaine plus de détails concernant le contenu qui va arriver pour les joueurs.

4 créations offertes pour Skyrim Special Edition

4 créations seront offertes pour tous les possesseurs de Skyrim Special Edition :

  • La suite de quêtes Saints & Seducers
  • Le contenu de Rare Curios
  • Le mode Survie
  • La pêche

Skyrim Anniversary Edition pour fêter les 10 ans de la sortie initiale

Une annonce qui a surpris, ou pas ! En effet, une nouvelle édition, encore une, de The Elder Scrolls V va voir le jour dès le 11 novembre 2021. Celle-ci contiendra l’édition spéciale déjà connue ainsi que l’intégralité des créations du Creation Club existantes. De nouvelles quêtes inspirées des anciens épisodes vont voir le jour :

  • Ghosts of the Tribunal, inspiré par Morrowind
  • The Cause, de Oblivion

Il sera possible d’acheter un upgrade entre l’édition spéciale et l’édition anniversaire pour récupérer tout ce contenu à moindre coût. Un système permettant de choisir les créations activées au lancement du jeu sera également disponible. Concernant l’optimisation pour consoles de nouvelle-génération, Bethesda communiquera de plus amples informations prochainement.

Retrouvez la vidéo résumant ce nouveau contenu ci-dessous :

The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur le Microsoft Store au prix de 39,99€. Le jeu est inclus dans le Xbox Game Pass.

Age of Empires IV fait un carton sur Steam
Microsoft fait l'acquisition de Two Hat, société spécialisée dans la modération de contenu